Wrestling Extreme Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrestling Extreme Action

Fed a simu et rep speech venez vous inscrire elle et toute nouvelle cette fed
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Edge world heavyweight champion ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Edge world heavyweight champion ... Empty
MessageSujet: Edge world heavyweight champion ...   Edge world heavyweight champion ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:24

You Think You No Me

Edge world heavyweight champion ... Norma179
Edge world heavyweight champion ... Norma180Edge world heavyweight champion ... Norma181
Edge world heavyweight champion ... Norma182

¤ L'aréna étais calme alors que la Rated R Superstar venait de faire son entrées sous son thème song. Mais aussi sous les sifflets du public. Edge avance jusqu'à la rampe d'accès avant de faire quelques taunts et que les feux d'artifices illumines la salle. Puis il monte sur le ring à sa manière. Avant d'arracher le micro des mains d'un officiel. ¤

Edge world heavyweight champion ... Norma183

I Edge I
Edge : Ainsi donc voici comment à Phoenix en Arizona, le trou du Q de l'Amérique accueil les vrais superstars...

¤ Le public siffle la Rated R Superstar, qui prend un plaisir à le voir comme ça ¤

Edge : Ben quoi c'est vrai regardez...
Spoiler:

Edge world heavyweight champion ... Norma185

Edge : Vous voyez je dis la vérité, d'ailleurs je dis toujours la vérité, je suis la vérité réincarnée, pourquoi je dis que votre foutue ville est le trou du Q des Etats-Unis ? car comme tout le monde sait la Floride est le sexe des USA et regardez ou vous êtes situé...oh mince vous êtes exactement la ou se trouve le trou de balle d'un homme, c'est surprenant n'est ce pas, mais vous êtes tous coincé du Q pour vous en apercevoir. Non mais votre ville est merdique, j'ai visité ce taudis, et qu'est ce qu'il y a visiter? moi je vais vous le dire rien, non mais franchement on aurait du me dérouler le tapis rouge lors de mon arrivée et qu'est ce que je trouve une bande de crétin assis sur un banc pourrie, mais après tout c'est comme ça qu'on définie une ville. Vous êtes la honte le l'Amérique.

¤ Un jeune femme bouche les oreilles de son gosse et Edge l'aperçoit ¤


Edge : Wha....What ? qu'est ce qu'il y a j'ai dit quelque chose de choquant qui peut nuire à
votre gamin, mais dîtes moi à quoi sa sert de lui donner de faux espoirs à ce petit, je suis sur que vous êtes du genre à lui dire qu'il à les capacités nécessaire de devenir président, mais je crois qu'il est temps de lui dire que cela n'arrivera jamais, non mais regardez le
juste une minutes c'est juste un petit gros moche comme un poux, même une famille de primate ne voudrait pas de lui, dis moi petit, tu pense vraiment pouvoir arrivé jusqu'au plus haut post de ton pays ?.... YOU ARE STUPID,STUPID,STUPID,STUPID !!!! non mais qu'il se regarde, je le vois bien toute la journée manger, manger, manger jusqu'a que son gros bide soit remplie du coup il oublie de faire du sport et chaque jour il prend encore plus de poids et devient comme ses semblables et fantasme sur des personnes comme moi en rêvant d'être un jour à ma place, d'avoir toutes les femmes à tes pieds, avoir du succès mais avant d'être comme moi...non en faite tu n'y arrivera jamais parce que je suis meilleur que toi. Vous pensez vraiment que c'est ça qui va représenter les "Etats-Unis", remarque lorsqu'on voie vos dernier président on se demande ou va l'Amérique Sexe, gaffes font partie du quotidien de la maison Blanche, le bureau ovale à était renommé le bureau avale, oui jamais les "Etats-Unis n'arriveront à la cheville du Canada, l'un des plus beau pays du monde, les meilleurs lutteurs et lutteuses viennent du Canada dont l'un des plus grands, l'un des meilleurs....Edge...moi.


¤ Il marque un temps de pose et le public ne baisse pas le son en criant ''USA'' en boucle ...¤

Edge world heavyweight champion ... Norma184

Edge : Wow wow wow, c'est quoi ça? de la jalousie c'est ça ?, ouai je sais que
c'est ça, je suis un succé à moi tout seul, je suis la réussite parfaite, je suis l'exemple, lorsqu'on prononce mon nom tout le Backstages tremble, il tremble de peur, je suis la peur de tout lutteurs, ma carrière est exceptionnel voir légendaire et ça vous ne pouvez pas le supporter car vous vous dîtes tout de suite que même si travaillez toute votre vie vous n'arriverez jamais à ma hauteur car vous n'êtes que de simple gens ordinaire banal, vous êtes différent de moi, le matin lorsque je me regarde dans le miroir je me dis :"Oh quel belle homme, beau fort musclé, toute les femmes tombent à ses pieds", vous êtes si stupide de croire en une personne qui n'existe pas qui porte le nom de Dieu, si vous auriez une once d'intelligence vous devriez me vénérer comme il se doit car je suis une divinité, je suis
le véritable Wrestling God, ce que vous avez devant c'est du VRAI talent, LE vrai talent mon palmarès dépasse largement celui de JBL, je suis le meilleur deux fois champion Tag Team de l'histoire de la WWE, j'aie 9 titres mondiaux au cour de ma carrière et cela ne s'arrêtera pas, j'aie gagné deux fois le Money In The Bank et surtout j'aie participé à deux Elimination Chambers de suite ce qui me place automatiquement comme le meilleur. A la HWS j'ai été deux fois champion US, une fois champion Hardcore et enfin unified champion. I am AWESOME !!! Vous...vous porté tous vos espoirs sur des gens tels que Cena, Jeff Hardy, Christian, Triple H, ...vous préférez faire une standing ovation à des sois distantes légende tel que Ric Flair, Steve Austin, ou encore Hulk Hogan....Mais ce que vous ne savez pas c'est que je suis plus fort que Christian, plus résistant que Cena, plus prestigieux que Triple H,
plus Charismatique que The Rock, plus populaire que Hulk Hogan, plus rapide que Shelton Benjamin, plus cruel que Randy Orton, plus impressionnant que l'Undertaker, plus sexy que John Morrison et enfin plus grand que...Rey Mysterio


¤ Edge sourit en entendant la foule qui hurle de joie à la simple idée de savoir qu'il va le descendre ¤


Edge :
Bon bref je suis venu vous parler , votre nouveau champion poids loure et devant vous la semaine prochain et qui sera t`il ... vous l`avait deviner après tout se sera moi mais par malheur personne et venu demander un match pour le titre que moi oui qui prouve que je suis plus intélégent que tout les catcheur dans les backstage . Je parle a vous je veut un personne qui vient sur le ring et qui sera mon adversaire pour le prochain show , parce que sinon je ne pourait pas avoir le titre il faut que je batte un stupide Joober

¤ Edge se fi coupé par le thème song du Jobber ... ¤

HG : j`ai fait long mais sa arrivera pas souvent vu que la j`avait des idée pour la ville demander pas je c pas pourquoi ^^



Revenir en haut Aller en bas
Batista/Animal

Batista/Animal


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2009

Edge world heavyweight champion ... Empty
MessageSujet: Re: Edge world heavyweight champion ...   Edge world heavyweight champion ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:29


Le titantron de Batista retentit dans la salle.
Edge world heavyweight champion ... Davef10Edge world heavyweight champion ... Dave210
Il decendit un bout de la rampe et fit son taunt habituel.
Edge world heavyweight champion ... Dave310Edge world heavyweight champion ... Dave410
Et il continua à aller en direction du ring.
Edge world heavyweight champion ... Dave510Edge world heavyweight champion ... Dave610
Puis il monte sur le ring.
Edge world heavyweight champion ... Dave710Edge world heavyweight champion ... Dave810
Monte sur le coin, fait son taunt et redécend du coin.
Edge world heavyweight champion ... Dave910Edge world heavyweight champion ... Dave1010
Regarda Edge, demanda un micro et prit la parole.

Edge world heavyweight champion ... Dave1110
||Batista||
Tout d'abbord salut à tout l'Univers de la WEA! [Hurlement de joie du public] Et Edge, pourquoi tu viens ici et tu fait chier les gens. Tu serais mieux dans ta loge entrain de regarder les Télétubbies! [Le Public rit] Ta louper un épisode non?
Mais bon si tu serais pas venu ici, et bien j'aurais pas pu accepter ta proposition et avoir un match pour le World Heavyweight Championship contre toi. Et j'aurais pas pu non plus gagner mon match, qui sera au prochain show. Ta ben fait de louper ton épisode pour ramener tes fesses ici.
Pour une fois que tu fais quelque chose de bien. Bravo! A la WWE on a eu une longue rivalité, toi, moi et Vickie. Mais j'éspere que tu n'est plus avec ce gros tont? Mais bon, je suis pas venu ici pour me moquer de toi ou de Vickie. Mais je suis venu pour le match alors voilà, je serais ton prochain adversaire pour le match pour le WHC. Encore un truc, un truc que j'ai pas encore résolu. Le ''R'' dans Rated-R Superstar, c'est quoi?
C'est, en français, la Superstar Ratée Ratée? [Le public rit de nouveau et Batista aussi] Je rigole! Mais bon avant que tu ne choissise la stipulation, ce sera moi qui la choisie, car toi t'a choisi le titre. Alors, non ça ne sera pas dans un TLC Match, mais hummmm.......pourquoi pas, dans un match ou l'Animal sera d'échainné. Un match en CAGE!!! [Le public cria]


Batista attendit une réponse de Edge.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » ĶĐЯ

CM Punk » ĶĐЯ


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2009

Edge world heavyweight champion ... Empty
MessageSujet: Re: Edge world heavyweight champion ...   Edge world heavyweight champion ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:59

My Time Is Now



Edge world heavyweight champion ... Cena_b10

Edge world heavyweight champion ... Cena_s10

« John Cena »

Salut tout le monde . | Le public Hurla de joie puis cena souria et reprit | deja Batista il se pourrai qu'on soit en team . j'ai repondu a ta demande sur WEA.COM/tagteam/Demande de team . pour seu qui veulent voir les team Officiel aller sur WEA.COM ... mais bref . vous pensez quand meme pas avoir un match pour le World Heavyheight Championship Match sans moi quand meme . je suis The Champ . Edge un conseuille pris pour que tista refuse ma demande de team . si il accepte dans le match tu soufrira beaucoup . | Cena fit comme si il avait de la peine pour Edge | ... J'ai beaucoup de peine pour toi pcq sa sera un Triple Treath Submision Match ... | Cena reprit une vois normal |car The Champ Is HERE !!!!!!

Il attendit une reponse .

HG : Sorry pour le pti speech mais j'ai pas vraiment dinspi actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » ĶĐЯ

CM Punk » ĶĐЯ


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2009

Edge world heavyweight champion ... Empty
MessageSujet: Re: Edge world heavyweight champion ...   Edge world heavyweight champion ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:04

j'ai chamgé en cm punk apres avoir fait le speech dzl
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Mohamed

John Cena/Mohamed


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2009

Edge world heavyweight champion ... Empty
MessageSujet: Re: Edge world heavyweight champion ...   Edge world heavyweight champion ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:11

John cena theme song my time is now

Edge world heavyweight champion ... Cena_by_niiko_2
Edge world heavyweight champion ... Cena02
john prit un micro sous l'aclamation du public
Edge world heavyweight champion ... Cena01
bonjour cher public!!! bjr batista bjr moi ou plutot cm punk et quand a toi edge quescequi te permet de traiter se public et cette ville,pasque si je vivrai au canada jlouvrirai pas jcroit alors tu vas texcuser maintenant auprés de cette dames et de son fils et pour le match jaccepterai tous les defies dans toutes les stipulation dans fatal four way tlc un fatal four way steel cage un fatal four way submission mais pourquoi n epas organiser un tournoi entre:john cena, cm punk, edge et batista.Alors attendont un gm pour voir quel sera notre match

john cena attendit mais finalment il dit

au fait pour le tournoi sa ferait sa

john cena montre du doit l'ecran geant

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Edge world heavyweight champion ... Empty
MessageSujet: Re: Edge world heavyweight champion ...   Edge world heavyweight champion ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:29

Edge world heavyweight champion ... Norma183

Je vais commencer par toi Batista bon je vois que tu a un humoure a chier , non mais vraiment comme tu fait pour sortire des truc aussi bizzard puis je trouve me fait peut avec des muscle , comme j`ai déja entandu et voir tu fonce tête baisser tu peut le fait avec les autre jobber mais pas avec moi

Il se tourne vers Cm Punk

Bon toi Cm Punk tu veut un soumission match mais crois pas que tu peut me fait abandonné no no moi aussi j`ai une sounission oubli pas punk

Il se tourne vers John Cena

pour toi l`autre Jobber de Cenza , je parle comme je veut puis tu comprendre rien a la vie de tout facont . Pourquoi tu impose un Tournois tout seulsans stupulation , c`est moi qui est demande se match avent vous donc c`est a moi qui revient de choisir , comme je suis un grand joueur je croisi un Fatal 4 Way TLC match si tes pas contant dégage , je suis pas la pour que vous souyer contant ou faire rire ses " fans " je vais vous dire les fans payer et se la ferme mais non eu il en payer donc il se coive tout permis bref John Cena vs Cm Punk vs Batista vs Edge Fatal 4 Way TCL Match , tes pas contant va pas me faire chier et case toi du ring .

Il recule est sort du ring .


Dernière édition par Edge le Mer 2 Sep - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk » ĶĐЯ

CM Punk » ĶĐЯ


Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2009

Edge world heavyweight champion ... Empty
MessageSujet: Re: Edge world heavyweight champion ...   Edge world heavyweight champion ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:56

« Voix Off »
CM Punk partit aussi avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Mohamed

John Cena/Mohamed


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2009

Edge world heavyweight champion ... Empty
MessageSujet: Re: Edge world heavyweight champion ...   Edge world heavyweight champion ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:56

cena reprit la parole et se tourna vers edge qui s'en aller

alors edge pourquoi tu te casse. tu propose une stipulation et c'est bon tu te casse comme sa mais bon j'ai une meilleur solution, pourquoi ne pas faire voter le public hein???pour la stipulation de edge le TLC taper 1, pour celle de batista le steel cage tapez 2, pour la stipulation de cm punk la submision tapez 3 et enfin pour ma stipulation le last man stan ding elimination tapez 4

john cena regarda le public qui etait en delire


hg:enfaite pour les votes c'est les gm qui choisiront entre les stipulation mais seulement le jours du match
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 35
Date d'inscription : 01/09/2009

Edge world heavyweight champion ... Empty
MessageSujet: Re: Edge world heavyweight champion ...   Edge world heavyweight champion ... Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:04

Edge world heavyweight champion ... Norma183

Je ma casse pas puis pourquoi rester avec toi hien sa me soule de voir ta gueule puis non j`ai dit moi sa sera un TCL Fatla 4 Way pourquoi laisser le pulic hien nn nn sa sert a rien je dit donc sa sera un Fatal four Way tes pas contant bah bare toi merde , tes q`un jobber et tu perle avec moi mais laisse moi rire toi aitre champion poid lour non mais je rêve se sera pas possible et tu veut pas ma stiplation parce que ta peur avout a ton pulic , fans , moi je n`est pas peut mais aucun intertait de fait un tournoi pourquoi , parce que sa sera sont stipulation donc ennuyeux donc TCL Fatal 4 Way point , Ok compris ?

Edge commence a se enervé a cause de Cenza
Revenir en haut Aller en bas
John Cena/Mohamed

John Cena/Mohamed


Messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2009

Edge world heavyweight champion ... Empty
MessageSujet: Re: Edge world heavyweight champion ...   Edge world heavyweight champion ... Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:24

john souriat un moment et reprit la parole

tu pretend que perssone ne t'a battu dans ta stipulation favorite le tlc mais rapélle toi unforgeven 2006 ou tu as terminer avec un DOUBLE A sur 2 table empilez et a ce moment j'ai récupérer mon titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge world heavyweight champion ... Empty
MessageSujet: Re: Edge world heavyweight champion ...   Edge world heavyweight champion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge world heavyweight champion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Contrat
» « CM Punk And Edge »
» Edge Locker RoOm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Extreme Action :: Le Ring-
Sauter vers: